Satisfaite ou Remboursée !
Un article commandé ne vous convient pas ? Rassurez-vous il est toujours possible de l’échanger ou de vous faire rembourser l’article si l’option de l’échange n’est pas dans votre intérêt !
Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception de votre colis pour nous signaler votre désir de retourner un article. Vous pouvez nous signaler votre demande, par messagerie whatsapp
Le retour est assuré par vos soins en passant par le service de livraison de votre choix, à l’adresse indiquée dessous. Il est nécessaire de nous communiquer le numéro de suivi du colis.
Si vous désirez annuler une commande qui vous a déjà été expédiée, veuillez noter que les frais de transport demeurent applicables.
Assurez-vous d’envoyer l’article dans son emballage d’origine et avec le ticket de prix collé sur l’article. Dans le cas échéant, l’article vous sera retourné.
Nous n’acceptons aucun retour d’articles à prix réduits, soldés ou en promotion.
Notez que tout article modifié, lavé, porté ou transformé ne peut être ni retourné ni échangé.
L’adresse de retour est la suivante :
56, Avenue Hassan II Rabat Maroc