Quels avantages ai-je à m’enregistrer?
En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans la boutique en ligne BAB Elegance. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande. Si vous choisissez de vous abonner à notre newsletter, vous recevrez ultérieurement par e-mail des offres spéciales sélectionnées et vous serez toujours informé(e). Votre compte client vous permet de pouvoir contrôler complètement vos commandes et vos données personnelles.
Je ne peux pas me connecter à la boutique en ligne BAB Elegance. Que faire?
Avez-vous saisi l’adresse e-mail et le mot de passe corrects? Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez en un nouveau. Ou écrivez un e-mail à notre équipe du service clientèle à babelegance@gmail.com.
Comment puis-je payer?
Les modes de paiement suivants sont actuellement disponibles:
Paiement préalable: Nous réservons les articles souhaités jusqu’à sept jours à compter du passage de la commande. Vous pouvez ainsi déposer en toute facilité le montant à payer sur notre compte via virement bancaire. Vous trouverez nos coordonnées bancaires dans la page d’accueil ainsi que dans la confirmation de commande que vous devez recevoir par e-mail directement après l’envoi de votre commande. Lors du virement, veuillez à ce que les données saisies soient complètes et correctes afin que nous puissions identifier correctement votre virement et que vous receviez rapidement votre commande. Dès que le montant de la facture est intégralement crédité sur notre compte, nous pouvons ainsi traiter, emballer et expédier votre commande. Nous vous en informons de nouveau par e-mail (confirmation de l’expédition). Vous recevrez votre colis en règle générale sous 2 à 3 jours ouvrables
Carte de crédit: Le mode de paiement le plus simple. Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard, Maestro, JCB, Diners Club, Discover, Union Pay et CMI. La boutique n’enregistre pas les données de votre carte de crédit
Contre remboursement: Le paiement s’effectue via Amana Express, Chrono Diali, Cathedis, Etawsil et Tlog
À combien s’élèvent les frais de livraisons?
Frais de livraison : 40 Dh (gratuit pour toute commande supérieure à 1000 Dh )
Comment puis-je voir ce qu’il en est de ma commande?
Si vous vous êtes enregistré à la boutique en ligne, vous pouvez consulter vos données personnelles et vos données de commande sous votre “compte BAB Elegance” après vous être connecté. Pour chaque commande, vous êtes informé si la commande est déjà payée ou si elle est en cours d’expédition. Nous vous envoyons également un e-mail lorsque nous recevons votre commande et un second e-mail dès que la marchandise quitte notre stock (confirmation d’expédition).
Si vous n’êtes pas enregistré, vous ne pouvez pas consulter ultérieurement votre commande en ligne. Vous serez cependant toujours informé par e-mails.
Comment contacter BAB Elegance à propos d’autres sujets?
Dans notre boutique en ligne, cliquez sur le lien « Contact ». Via le formulaire de contact, vous pouvez poser vos questions à notre équipe du Service clientèle. Nous transfèrerons votre question directement au bon interlocuteur.
Dans quelle mesure mes données sont-elles protégées?
Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Nous respectons évidemment les strictes dispositions de la loi marocaine sur la protection des données, de la loi marocaine sur les médias de télécommunication et autres dispositions relatives à la protection des données.
Vos données personnelles sont toujours cryptées par un système de sécurité numérique avant de nous être transmises. Des mesures techniques protègent nos pages internet contre tout dommage, toute destruction et tout accès non autorisé.
Votre confiance nous importe énormément. Vous pouvez donc être sûr que BAB Elegance vous propose toujours les dernières tendances, mais aussi que vos données sont en sécurité.
Le paiement en ligne est-il sécurisé?
Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.
Comment puis-je utiliser mon code promo?
Vous avez un code promo pour la boutique en ligne? Mettez comme toujours les articles de votre choix dans le panier. Sur la page « Panier », veuillez saisir votre code dans le champ « Code Promo », puis cliquez sur « Appliquer ». Votre code promo est alors activé et le montant de facturation est mis à jour.
Quand vais-je recevoir ma commande?
La livraison a généralement lieu sous 2-3 jours ouvrables à compter de notre confirmation de commande. Si vous n’avez pas reçu votre livraison sous six jours ouvrables ou si vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition, veuillez écrire un e-mail à l’équipe de notre service clientèle : babelegance@gmail.com. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client et/ou le numéro de commande.
Comment puis-je annuler ma commande?
Vous pouvez annuler votre commande en faisant usage de votre droit de révocation légal. Il suffit de nous envoyer un e-mail ou, si la marchandise a déjà été expédiée, de nous la retourner directement en refusant de la réceptionner.
Puis-je retourner de la marchandise provenant du magasin?
Non, cela n’est malheureusement pas possible. Le magasin et la boutique en ligne ne sont pas liés juridiquement. Si vous n’êtes exceptionnellement pas satisfait de l’article que vous avez acheté en magasin, veuillez contacter le magasin directement.
Comment puis-je contacter BAB Elegance pour tous sujets concernant mon achat en ligne?
Cliquez simplement sur ” Contact ” dans la boutique en ligne. Vous pouvez poser vos questions à notre équipe du service clientèle via le formulaire de contact.
Mon nom ou mon adresse a changé. Que dois-je faire?
Une fois que vous êtes connecté à la boutique en ligne sur le site BAB Elegance, cliquez simplement sur « Mon Compte » pour modifier votre nom, prénom, téléphone… et cliquez sur « Mes Adresses » pour modifier votre adresse.